Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les communautés (13) : blogs en cours de validation



La suggestion du jour est soumise par Tiflo :

> Obtenir la mention des communautés dans lesquelles nous sommes en attente de validation (celles dans lesquelles nous nous sommes inscrits, mais ne sommes pas encore acceptés).


>>> Des opinions favorables / défavorables ????


Aujourd'hui à midi : 
- 212 communautés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
+1
Répondre
P
Court mais explicite :D
T
Favorable bien sûr ;)
Répondre
P
Ouf  tu me rassures Tiflo lol
P
La clarté est toujours plus facile donc encore une fois je vote pour et puis je me permettre une suggestion :<br /> <br /> Pouvoir contacter directement les autres membres de la communauté qu'on anime en leur envoyant par exemple un mail individuel ou collectif.
Répondre
B
Favorable ! <br /> Si l'on decide de s'inscrire dans plusieurs communautés, il peut nous arriver de nous dire "mince, j'ai fais la demande pour celle là ou pas ?!"<br /> <br /> C'est tout bête, mais c'est toujours interressant pour ma part.
Répondre