Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les communautés (20) : promotion des nouveaux obiens



En réaction à la proposition d'Aventurine, Alaligne rebondit et propose ce matin la suggestion suivante :

> "Je constate que de nouveaux obeyeurs s'inscrivent dans ma communauté pour donner plus de lisibilité et d'audience à leurs textes. Souvent ils n'ont pas ou peu de commentaires sur leurs articles. Ne pourrait-on pas au sein de la communauté elle-même créer justement un répertoire des "nouveaux" géré par le leader qui serait donc une façon de promouvoir des talents (un peu comme le forum "Vos Blogs" est censé le faire).
Je trouve plutôt sympa l'idée de faire connaître de nouveaux-venus et de les aider à mettre en avant leurs créations."

M'inscrivant contre le diktat du br sur ob et pensant que la promotion des petits blogs est essentielle, je te rejoins sur cette idée :)


Aujourd'hui à 11h :
- 311 communautés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
salut<br /> Pourquoi tant de communautés ?<br /> chacun crée sa secte , lol<br /> bonne journée
Répondre
P
Ca c'est une très bonne question ! Je pense que pour l'instant leur nombre est encore assez faiblard... J'imagine que cet espace va progressivement ressembler au forum "vos blog" où chaque blogueur actif va vouloir faire sa pub et se réunir avec ses amis....
A
quand j'ai connaissance d'un nouveau blog et que bien sur il m'interesse j'en fais la propmotion! mais c'est une vraie galere pour tout ceux qui debutent! alors effectivement ce serait bien de pouvoir le aider avec une structure comme on aurait aimer l'etre à un moment donne...
Répondre
P
Bonjour Aril,Le système communautaire d'ob a des limites surprenantes.... Même myspace offre la possibilité de glisser sur sa home de sa page de communauté des liens vers d'autres sites.... Espérons que ça soit ajouter un jour ou l'autre...
M
Je viens d'arriver dans la V2. Je me suis inscrite tout de suite dans la communauté "voyages" mais je suis la seule qui correspond vraiment à cette désignation et je ne comprends pas le but de Palmito qui a créé cette communauté ...C'est d'ailleurs une communauté qui a sombré dans les profondeurs du classement ... ? ? ?
Répondre
P
Palmito est une personne qui a pas mal de boulot en ce moment :) Il lui faudrait même des assistants pour tout faire....
A
Je pense qu'il s'agit pour l'instant d'un bug dans le classement comme tu l'as fait remarquer sur le forum des modos Paddy. Cela dit c'est un bug qui dure depuis plusieurs jours...sans correction.<br /> J'ai eu encore ce matin une demande d'un nouveau blogueur pour rejoindre l'une de mes communautés. Ce qu'il fait est vraiment d'excellente qualité. Je persiste et signe sur ma proposition de mise en avant des nouveaux et suis d'accord avec ton approche du BR Paddy.<br /> Bon samedi à toi
Répondre
P
Par expérience, je peux dire que certains bugs mettent beaucoup plus longtemps que d'autres à être corrigés par le staff d'ob.... Souvent certaines priorités me parraissent très bizarres.... J'imagine que là ils doivent régler un indice qui leur échappe totalement. Bon samedi !
E
Ah oui, bonne idée.<br /> <br /> Dans la même veine, l'administrateur pourrait mettre en évidence quelques blogs "coup de coeur" (le sien par exemple :D )
Répondre
P
Hello Epikt, Ton idée est assez proche de celle d'Aventurine ("communautés 19") :)