Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les communautés (22) : déposer des coms dans les communautés



La suggestion du jour est formulée par Christophespb :
> "L'idee d'échanges à l'interieur d'une communauté ne me parait pas aujourd'hui au point. Il faudrait pouvoir déposer des coms a l'interieur de la communauté suite a un article et non pas un com sur un blog comme on le fait déjà de façon "classique" (je sais pas si je suis clair?)."

Perso, je trouve qu'une telle nouveauté serait particulièrement fonctionnelle.


Aujourd'hui à 8h :
- 405 communautés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'approuve totalement cette suggestion. Nous n'avons même pas l'équivalent d'une newsletter à l'intérieur de la communauté, un espace de dialogue et d'infos est plus que nécessaire. Il y a des membres de la communauté qui font la démarche spontanée d'aller à la découverte des autres blogs, d'autres se contentent de la "visibilité" que leur donne une communauté qui "marche". J'aimerais bien secouer un peu cela ;)<br /> Bonne journée Paddy
Répondre
L
Exak !
Répondre
L
je pense en effet qu'il n'y pas assez de relation à l'intérieur d'un communauté, on devrait pouvoir communiquer plus facilement et peut etre qu eles com sur une communauté serait une bonne solution maintenant faut voir comment ça pourrait etre organisé.<br /> <br /> moi j'ai une petite suggestion, je fais partie de plusieurs communauté, et des fois quand j'écris je mets mes articles dans une communauté et je trouve dommage d epas pouvoir les classer par communauté dans les recherches à l'intérieur de l'admin.<br /> kisss
Répondre
P
Je mets ta remarque de côté, ça sera sûrement la suggestion de demain. Bises Laura ;)
B
Lucette te souhaite un bon we
Répondre
P
Trop sympa cette Lucette ;)
F
Tout à fait d'accord avec mon petit Russe de saint piet<br /> Il faudrait des genres de "channels" de dialogues comme sur http://free.com et ce serait parfait! Mais là, je vais dire que la situation actuelle, c'est du grand n'importe quoi.<br /> Bisous <br /> Flo
Répondre
P
Le système pourrait être bien pleu réussi c'est vrai....Tendres bisous Flo