Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des communautés par initulé ou par nom et avatar,> de toutes les communautés, uniquement..." href="http://david.over-blog.fr/article-10063347.html"> Les communautés (18) : le module



La v2 offre aux obiens la possibilité d'ajouter un module "communautés". Celui-ci est partiellement personnalisable, le visiteur a le choix entre l'affichage :
> des communautés par initulé ou par nom et avatar,
> de toutes les communautés, uniquement celles dont il est responsable ou celles dont il est membre,
> des espaces par ordre alphabétique ou par blog rank (indice de pertinence d'over-blog).

Parmi les améliorations qui seraient appréciables :
> l'alignement à gauche des communautés lorsque seuls les intitulés sont affichés, de manière à ne pas rompre avec la rectitude des autres modules...
> la possibilité de sélectionner les communautés que nous souhaitons afficher.


Aujourd'hui à 14h :
- 283 communautés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Pour ma part, j’ai une suggestion pour les communautés, si elle a déjà été dite, je m’en excuse. Il serait peut-être intéressant d’insérer une rubrique "liens externes" sur la page de la communauté. Il serait ainsi possible de diriger les visiteurs vers des sites externes à OverBlog mais en rapport avec le thème de la communauté.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.
Répondre
P
Coucou Aventurine,Très bien vue ta remarque ! Je compte parler demain du choix de l'apparence de ses pages "blogueur" et "communautés" ;) Je suis sûr que beaucoup de 'petits plus' seraient fort judicieux et agréables, ton idée de liens en fait partie  :) Bonne soirée !
A
J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ alors venez le voir et dite ce que vous en penser dans les commentaires pour que je l'ameliore, merci d'avance!!!!Pouriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!
Répondre
P
Pour une fois, je laisse ce type de commentaire pour que chacun voit le ridicule de son auteur. Qu'est-ce que c'est que cette manière de faire sa pub et de de vouloir obtenir un lien vers son blog. Bref, le moyen le plus pratique pour se ridiculiser en public....Réflexion d'un type profondément ancré à gauche : le ps a fait la leçon à la droite (et Sarko) sur ses méthodes d'intrusion sur le Net, il devrait maintenant réflechir une seconde à ce type de comportement idiot. sur le net...