Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les communautés (24) : accès par mot de passe



Je me demande si certains seraient intéressés par la création de "communautés secrètes". Celles-ci pourraient être  accessibles par mot de passe (un mode d'accès disponible pour les blogs premium).

 
Aujourd'hui à 6h :
- 418 communautés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
C'est plus une communauté alors ou presque.
Répondre
E
Merci beaucoup je l'ai fait ! Bonne journée
Répondre
E
Merci de la réponse mais je ne sais pas comment faire pour le supprimer ! Je lui ai laissé 3 coms gentils et il les efface sans réponse ! pas cool ! Bonne journée !<br /> Comme t dois-je faire ? Merci
Répondre
P
Cliques sur l'onglet "administration" > "Mes communautés" > "administrer"(à côté du nom de ta communauté) > "gérer les blogs de la communauté" (colonne de droite) > tu cliques sur le lien "refuser" (à droite du nom du blog à supprimer de la liste) Bonne journée !
E
Bonsoir, et bien voilà mon petit problème est que j'ai accepté un blogueur dans communauté : balades régionales , mais ce blogueur en fait ne parle que politique et d'ailleurs son blog figure dans politique, comment puis-je l'enlever sans faire de vanne, car je lui ai fait un com pour lui dire mais pas de réponse.Merci beaucoup.
Répondre
P
Supprimes le directement ;) S'il se pose des questions, il viendra vers toi et tu disposeras ainsi de son mail courant pour lui répondre ;)
S
bonjour,<br /> je voudrai savoir s'il est possible de supprimer la communauté que l'on a crée... merci A bientôt :0113:
Répondre
P
A ma connaissance non. Je dresserai très bientôt un récapitulatif des actions possibles et impossibles avec les communautés.