Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communautés (27) : les mangas



Sur Over-blog, les blogs mangas ont le vent en poupe, il suffit d'observer leurs compteurs pour chopper le vertige...

Au niveau des communautés mangas, c'est une toute autre histoire... En effet, seules dix ont vu le jour et celles-ci ne remportent qu'un très mince succès : Manga, Manga Mania et vs vs dessinez?, manga, Japanimations-Fansubs, Teams Mangas, Mangas à gogo, Les Blogs Mangas, Le village de Konoha, mangas et MangaKteam07.

Voici un cas typique : celui de multiples blogueurs qui par fierté veulent avoir leur communauté, s'éparpillent et font un bide, au lieu de se regrouper et gagner une véritable visibilité...


Aujourd'hui à 15h :
- 497 communautés
- 24 membres au sein de la Communauté des communautés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
les mangas ils ont le vent en poupe parcequ'ils proposent du direct download de films animés ...<br /> par contre le plus étonnant c'est depuis mon arrivé sur over-blog, plus d'un an ... c'est le point de croix là j'ai du mal ... <br /> code ANI
Répondre
P
Ca fera l'objet d'un prochain article ;) Il est prévu depuis longtemps celui-là ;)
T
TU AS LE DROIT DE ME CENSURER MAIS A SE COMPTE LA SUPPRIME TOUS MES COMMENTAIRES !
Répondre
P
Je n'aime pas m'énerver et ça tout le monde le sait.... J'interviens depuis des mois sur les forums d'aide de ob et je ne me suis énervé qu'une seule fois contre quelqu'un qui m'insultait.... Sur les blogs, ça sera la première fois... et pourtant j'en ai une soixantaine sur ob....1) Je n'aime pas la mauvaise foi. J'ai répondu à votre mail comme à tous ceux qui m'ont demandé pourquoi je cherchais à intégrer leur communauté... 2) Si vous n'êtes pas content, vous m'envoyez un mail, rien ne sert de me balancer des quasi insultes sur mon blog. Vous vous prenez pour qui pour intervenir ainsi sur mon blog ?3) Les majuscules ça me gonfle aussi.> Bilan, je laisse ce message pour que chacun puisse prendre conscience de votre arrogance. Tout nouveau message du style sera effacé...
M
Coucou David, je viens de valider ta demande et je t'en remercie.<br /> A plus tard,
Répondre
P
Hello Muad, Ca me fait plaisir de te retrouver ici, ton blog me donne pleins d"idées ;) Je pense que j'aurais des posts à mettre dans ta communauté dans les prochaines semaines ;) A plusps : Plus de nouvelles de notre Nannak depuis longtemps. Demain, je lui laisserai un mot ;)
C
Bonsoir Paddy,<br /> <br /> Je te rejoins sur la notion qu une communaute, a mon sens, se doit d etre ouverte. A mon avis c est plus un lieu d echanges pour tenter d exprimer "au plus grand nombre" un truc commun plutot qu un espace ferme "de cuisine interne".<br /> <br /> Je rebondis, sur le fait qu aujourd hui, la publication d un article n est posible simplement que dans 1 seule communaute alors qu un article pourrait en concerner plusieurs parfois. (il y a une reponse de Proceau dans le forum suggestion qui m a surpris a ce sujet).<br /> <br /> Bonne soiree, Christophe.
Répondre
P
Demain, j'y jete un oeil ;)Bonne soirée Christophe
T
Pour répondre à ta question, tu voulais entrer dans la communauté HAITI que je tiens, je t'ai suggérer que tu n'y avais sansdoute pas ta place, mais que j'accéderai volontiers à créer une autre communauté. Voilà.
Répondre
P
J'ai déjà donné mon point de vus sur les inscriptions dans les communautés lors de mon premier article.... Je contaste une chose : 90% des communautés qui m'ont refusé trainent dans les limbes du net :)Je vais te donner mon point de vue : si tu n'acceptes pas les personnes qui trouvent de l'intérêt à ta communauté et n'attends que des gens qui traitent d'Haiti, tu attendras plusieurs vies....